"Ça va barder !", un recueil de dessins de presse de Jacques Sondron

Présentation de l'éditeur :

Des attentats à tour de bras, des migrants qui arrivent, des Anglais qui partent, des grèves d’agriculteurs, de routiers et de gardiens de prison... Des centrales nucléaires qui s’arrêtent, Erdogan qui continue, de l’argent qui se réfugie au Panama ou à Knokke… Heureusement qu'il y a eu la naissance d'un bébé panda, un nouveau Star Wars et les démissions de Joëlle Milquet et de Jacqueline Galant pour nous donner le sourire.

Pas question de se laisser abattre, de sombrer dans la morosité, plus que jamais il est temps d’en rire, d’entrer en résistance.

Avec ce 6e tome de dessins impertinents, croyez-le, Ça va barder !

Jacques Sondron publie ses dessins impertinents depuis près de 20 ans dans L’Avenir. Après avoir été publié dans des magazines aussi variés que Le Soir illustré, Le Journal du mardi ou Passe-Partout, ses meilleurs dessins sont réédités dans le Courrier international.Aujourd’hui, il collabore notamment avec Le Point, WAW, Zélium, Satire Hebdo et Même Pas Peur.

Il a obtenu divers prix dans de nombreux festivals en Belgique et en France (Press Cartoon Belgium, Virton, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Bastogne, Montblanc, Andenne…).

www.renaissancedulivre.be

www.sondron.be

www.facebook.com/SONDRON

"Ça va barder !", un recueil de dessins de presse de Jacques Sondron
Tag(s) : #News

Partager cet article