« TRAIT LIBRE » : dans le cadre du Trophée Presse Citron/BnF, exposition de dessins de presse sur la pelouse de l’École Estienne, du 8 au 30 mars.

Avec des dessins de :

Besse – Boll – Brito – Coco – Dobritz – Foolz – Gorce - Gros –  Juin - Large – Na ! – Pakman – Pessin – Pinel – Plantu – Redon – Schvartz - Soulas – Soulcié – Vial : vingt dessins pour dire l’actu, la liberté d’expression et le plaisir de prendre la parole par le trait.

Cette installation, rendue possible grâce à la générosité des dessinateurs de presse et au soutien de la Mairie du 13e, a pour objectif d’inciter les passants à ralentir, à flâner, à regarder, à rire du monde et d’eux-mêmes, à rencontrer, pour certains, des univers graphiques inconnus, et peut-être à franchir les grilles de l’école afin de découvrir le meilleur du dessin de presse publié dans l’année (exposition des dessins participant au concours pro dans le hall de l’école : entrée libre du lundi au vendredi de 9h à 18h, sur présentation d’une pièce d’identité).

Résultats du concours le mercredi 15 mars & exposition des meilleurs dessins dans le hall de la Mairie du 20 au 30 mars.

Pour en savoir plus : www.pressecitron.org

Partager cet article

Repost 0