Siné Mensuel nous demande de relayer le message suivant :

Il vous manquait, vous nous manquiez !
Pour la première fois en version numérique uniquement, pour cause de Covid-19, retrouvez votre journal en intégralité, 32 pages comme toujours.
Rire ne peut que nous faire du bien, se moquer, être en rogne, réfléchir à ce monde nouveau, ce ne sont pas les sujets qui manquent ! On ne va pas se laisser abattre par cette saleté de coronavirus.

On vous attend de pied ferme, exclusivement sur le site de Siné Mensuel pour vous procurer le numéro du mois de mai au prix réduit de 5,50 euros ou de 5 euros (tarif fauchés).
Facile comme bonjour, cliquez ici :

www.sinemensuel.com/sm96

Il vous manque peut-être le bruit du papier et l’odeur de l’encre, le plaisir de l’acheter dans une maison de la presse ou au kiosque (vous êtes d’ailleurs très nombreux à nous expliquer que si vous ne voulez pas vous abonner, c’est pour garder ce plaisir et soutenir les marchands de journaux). Cela ne devrait pas durer très longtemps. Des jours meilleurs vont arriver.

Merci de diffuser largement ce message à vos proches, vos potes, vos groupes.
C’est la seule manière de faire savoir que Siné Mensuel est de retour.

Nous vous espérons en bonne santé, bien que, comme nous, vous ayez dû avoir des proches touchés par cette pandémie de malheur.
Lecteurs et lectrices bien aimés, c’est avec un immense plaisir que l’on vous retrouve.

Banzaï !
Catherine Sinet et toute l’équipe

Nos bureaux étant fermés, nous n’avons pas accès à la boîte aux lettres et ne pourrons donc pas réceptionner de chèques. Dès lors, le paiement de ce numéro doit se faire exclusivement par carte bancaire. Si vous n’en avez pas, demandez à un pote de vous prêter la sienne.
Vous pouvez également vous abonner, bien sûr.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :