download.jpg
Maurice est un chien orange, vulgaire, tolérant, obsédé sexuel, Patapon est un chat jaune rayé de noir, psychorigide, coincé et méprisant. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils s’entendent à merveille ! Cela fait plus de 12 ans que ces deux énergumènes se battent et débattent autour de sujets existentiels sous la plume du caricaturiste Charb.  
 
Les deux animaux les plus irrévérencieux de la BD ont aujourd’hui décidé de s’attaquer au monde du dessin animé, plus exactement du «dessin de presse animé». Pour voir le jour, ils ont été aidés par les voix de deux comédiens que l’on ne présente plus (Olivier Brocheriou et Michel Muller) ainsi que par les Têtes Raides qui signent le générique.

Pour finaliser ce beau projet, Charb lance aujourd’hui un appel aux internautes pour participer au financement de la série animée via le site touscoprod.
A partir de 10€, les internautes peuvent devenir coprod de la série et accéder ainsi à de nombreux avantages et cadeaux exclusifs (planches originales de Charb, t-shirts, dvd collector...).
En plus de ces services, les coprod peuvent découvrir chaque semaine des strips exclusifs dont nous souhaitons vous faire profiter pour votre site. Si vous êtes intéressé(e), nous serons ravis de vous envoyer chaque semaine des strips inédits et publiables sur votre site. 
 
Vous trouverez plus d’informations sur le projet à l’adresse suivante http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=5163

 
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question concernant ce projet ou le site touscoprod.
 
Meilleures salutations,
 
L’équipe touscoprod

Tag(s) : #News

Partager cet article